WEEK-ENDS LÂCHER-PRISE

Cures de déconnexion aux Baux de Provence

Du vendredi 27 septembre au dimanche 29 septembre
et
Du vendredi 1er novembre au dimanche 3 novembre

LE LIEU

Au Printemps et à l’Automne, le créateur de retraites Les Merveilles propose des immersions week-ends au Hameau des Baux, hôtel 5 étoiles en Provence, pour lâcher prise au cœur de la nature environnante des Alpilles.

LA CURE WEEK-END

Idéale pour retrouver un bon sommeil, cultiver les liens avec la nature, intégrer les bons gestes dans son quotidien pour vivre mieux, cette cure de détente au cœur des Alpilles inclue Yoga, médiation, marches, ateliers slowlife, massages et nourriture saine.

Le programme du Hameau des Merveilles sont deux jours complets axés sur le lâcher-prise, du vendredi soir au dimanche après-midi.

– S’oxygéner, se ressourcer, se sentir mieux dans son corps
– Se libérer du stress émotionnel et physique, se déconnecter
– Repartir avec des clés concrètes pour un « mieux être » dans son quotidien.

– Le Hameau des Merveilles comprend : 15 heures de prise en charge par notre équipe durant le week-end : sessions méditation et yoga, un massage ou un soin énergétique, une randonnée, la pension complète avec des repas sains et nutritifs, deux nuits au Hameau.

– Nombre limité de participants, prise en charge par une équipe de trois personnes : l’équivalent d’un coaching sur-mesure.

– Réservation en individuel, à deux, ou en petit groupe (maximum 6 personnes).

jc_david

Jean-Charles David

Jean-Charles David est un des deux seuls praticiens français formé à l’Udantara, un soin unique et rare de recentrage et de rééquilibrage en gravitation zéro. Sa connaissance dans les soins énergétiques reconnectifs lui a permis de construire un protocole personnel qui regroupe les aspects thérapeutiques majeurs du yoga, du massage, de la méditation et de l’acrobatie. Cet excellent outil de connexion à la personne qui facilite et accélère le processus de mieux-être est en pure adéquation avec les valeurs des Merveilles.

geraldine_lethenet

Géraldine Lethenet

La merveilleuse danseuse, masseuse et professeur de yoga, Géraldine Lethenet, nous emmène dans des immersions au cœur de la vie nature et de notre propre nature. Sa pratique va bien au-delà du tapis. Ses ateliers créatifs et sessions de « Yoga sauvage » avec Les Merveilles lors de nos retraites en pleine nature, au Hameau des Baux et en Sardaigne, nous emmènent vers une découverte de nous-même. Curieuse, solaire, enthousiaste et entrepreneuse, elle est à l’initiative des stages Rise Up à « participation consciente », une manière alternative d’attribuer aux professeurs un prix « juste » pour nous et à la hauteur de nos moyens, pour les enseignements donnés.

Forfait tout inclus:
à partir de 1185 euros par personne en duo
à partir de 1390 euros en solo

 

Le package Hameau des Merveilles comprend :

• Hébergement à l’hôtel

• Pension complète avec des produits bio et locaux

• Yoga, méditation, ateliers pratiques et théoriques

• Un massage par personne

• Une randonnée dans les Alpilles

 

Dates :

– Du vendredi 27 septembre au dimanche 29 septembre

– Du vendredi 1er novembre au dimanche 3 novembre

Les inscriptions se font en solitaire, en duo ou en petit groupe (maximum 6 personnes).

Les sessions de yoga se font en petit groupe de 3 à 6 personnes maximum.
Les repas peuvent se prendre en mode individuel.

 

ACCÈS : Facile d’accès, le Hameau est situé à seulement 1 heure de voiture de Marseille ou Montpellier, 40 minutes en voiture de la gare TGV d’Avignon et à 20 min de Arles.

Nous conseillons une arrivée le vendredi en fin d’après-midi et un départ le dimanche en milieu d’après midi.

Inscriptions retraites
Envoi