RENAÎTRE AU HAMEAU, RETRAITE DU PRINTEMPS

Une retraite yoga et randonnée en Provence

Du jeudi 11 avril au dimanche 14 avril 2019

LA SITUATION

Une retraite de 5 jours au sein du superbe Hameau des Baux, resort holistique de cinq hectares de nature préservée au pied des Alpilles, en Provence. Une bulle de bien-être en pleine nature et au confort cinq étoiles pour accueillir ce programme de transformation du Printemps.

LA RETRAITE

Une cure intensive de 5 jours pour se connecter à notre énergie créative profonde et s’immerger dans ce que la nature a de plus vital. Deux sessions de yoga par jour, méditations guidées dans la nature et randonnées quotidiennes.

Marcher en conscience dans la nature, massages thérapeutiques, sessions de yoga liée à la saison pour nous emmener à nous renforcer physiquement, énergiquement et durablement, et « renaître » avec le printemps, en écoutant notre rythme et en profondeur.

Retrouver ses fondamentaux avec le Printemps, période charnière, synonyme de renouveau : où en est notre corps à la sortie de l’hiver, que nous dit notre mental, quelles sont nos impulsions intérieures? Reconnaissance et prise de pouls des différentes couches du corps, réveil de notre créativité et meilleure connexion à notre nature profonde seront les piliers de ce nouveau cycle engendré par la saison.

Prix sur demande

Inscriptions retraites
Envoi